Nous joindre par : 0899274448*
Market Guide

Yes We hack référencé par le Market Guide Gartner

Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! Les copains de chez Yes We Hack viennent de rentrer dans le fameux “Market Guide” de Gartner. Gartner Inc. est une entreprise américaine de conseil et de recherche dans le domaine des techniques avancées. L’Américain a référencé pour la première fois une plateforme européenne de Bug Bounty dans son fameux guide. Le « Market Guide » permet aux entreprises de prendre les bonnes décisions en matière de prospective, d’achat et de tailles de marché. “Nous sommes très heureux de ce référencement, me confie Manuel Dorne, co-fondateur de YWH. Au-delà du fait que nous soyons la première société de crowdsecuriy en Europe, cela renforce la confiance d’éventuels prospects et va nous permettre d’accéder à de nouveaux marchés“.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM Journaliste (damienbancal.fr) Travaille sur les sujets cybercriminalité/cybersécurité depuis 1992 ; Officie/a officié pour Europe 2, 01net, Micro Hebdo, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l’Écho des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, Nord'way, Programmez ... Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC" ; Auteurs/coauteurs de 8 livres : "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmaret) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima) ; Ethical Hacking (Ed. ENI) ; "Tout pour maîtriser votre PC et Internet" (Ed. Que Choisir) ... Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) IUT de Maubeuge ; Master Cyberdéfense Université de Valenciennes ; Commandant Réserviste Cyberdéfense Gendarmerie Nationale (RCC) ; Reserviste de l'Education Nationale ; Chroniqueur pour WEO TV et France Bleu Nord.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.