BARBHACK : Sea, hack, sun !

BARBHACK convention à Hyères, le 16 mai 2020. Prenez une plage, de la cybersécurité, des conférences, workshops, CTF… et barbecue !

Barbhack, une nouvelle conférence sur le sol hexagonale, le 16 mai 2020. L’hexagone en compte énormément dans l’Ouest et la région parisienne, et il en manquait dans le sud de la France. Voilà qui est fait avec un nouveau rendez-vous ensoleillé !

Après Toulouse, Aix-en-Provence, Ciotat … voici venir Hyères avec une idée que je trouve géniale… convention dédiée à la cybersécurité et … barbecue.

Ça sent bon la convivialité et le sable chaud pour le rendez-vous judicieusement baptisé BARBHACK.

Direction Hyères, avec des conférences, WorkShops, CTF et un barbecue géant sur une plage privée !

Comme dirait mon estomac, une telle annonce ouvre les appétits 🙂

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr
  1. Pingback: ZATAZ » Conférences cybersécurité : annoncez-vous

  2. Gael Reply

    Salut!
    L’article est légèrement erroné !
    L’association Hack in Provence, qui existe depuis quelques années deja, organise pour la deuxième année une conférence dédiée au hacking à La Ciotat: Sec Sea.
    Bonne journée !

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Merci pour cette correction. Je découvre donc grâce à vous cette association. Nous n’avions jamais reçu d’info à ce sujet.

      • gael Reply

        Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.