BARBHACK 2022

Vous êtes dans le Sud de la France le 27 août ? Vous avez envie de barbecue et de parler cyber sécurité ? Le rendez-vous BARBHACK est fait pour vous.

BARBHACK est organisé depuis 3 ans par une équipe de ethical hackers et d’experts cybersécurité passionnés du Sud de la France avec le support de l’association HackerZVoice (HZV). Un rendez-vous rendu possible par un sponsoring initial de la première édition par Naval Group.

BARBHACK vise à rassembler les enthousiastes, professionnels de la sécurité informatique et les ethical hackers de tous niveaux. Cette manifestation permet de découvrir les dernières avancées techniques et d’évaluer leurs compétences dans le domaine.

L’idée principale est de prendre du temps pour apprendre, partager, résoudre quelques challenges, et se détendre avec les participants et les conférenciers

Pour sa première édition en 2020, le succès a été au rendezvous avec plus de 200 participants, faisant de BARBHACK l’une des seules conférences en présentiel de l’année. Succès renouvelé en 2021 avec plus de 300 participants

HZV, communauté présente dans le milieu du hacking underground francophone depuis 2000, a précédemment organisé les 16 éditions de la Nuit du Hack. Aujourd’hui, HZV organise de main de maître LeHack à la Cité des Sciences de Paris.

BARBHACK, ce sont des challenges, des ateliers et des conférences de qualité, accessibles au plus grand nombre, c’est pourquoi nous faisons appel à des intervenants aussi bien anglophones que francophones. Ca se déroulera le 27 août, au Palais Neptune, à Toulon (83000).

ZATAZ est heureux d’être partenaire de ce beau rendez-vous ensoleillé. Alors prenez les chips, zataz sera présent, on ramènera les saucisses, et elles ne seront pas en solo ! 🙂

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.