Nous joindre par : 0756ZATAZ0

Faille pour un espace du site Virtual Cart

Le site Internet Virtual Cart permet à des milliers de boutiques de payer en ligne en mode sécurisé. Sauf qu’une faille vise l’un des espaces de l’entreprise américaine.

Une protocole d’alerte zataz a été communiqué à l’entreprise américain Virtual Cart. D’habitude, nous ne traitons que les sites francophones, il y a déjà suffisamment à faire. Mais cette fois, l’entreprise concerne aussi des clients français. Une faille, que nous ne pouvons pas dévoiler pour le moment dans nos colonnes, peut permettre à un pirate, https ou pas, de lancer des actions malveillantes à l’encontre des internautes visiteurs. En attendant une correction, que nous espérons rapide, ne cliquez sur aucuns liens vous proposant de visiter l’un des sites Virtual Cart. Préférez taper vous même, dans votre navigateur, l’url de Virtual Cart que vous avez besoin d’utiliser.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.