[Info ZATAZ] – Fuite de données pour Benetton

Un pirate informatique commercialise les données de 500 000 clients de la marque Benetton.

NOS ACTUALITÉS, PAR COURRIEL
Recevez gratuitement, le samedi, LES ACTUS ZATAZ de la semaine écoulée.

Un pirate informatique, repéré par le Service Veille ZATAZ, propose à la vente 500 000 données appartenant à une filiale de l’enseigne de prêt-à-porter Benetton. Le voleur vendeur indique avoir en sa possession les identités, les numéros de téléphone, les adresses électroniques et les identités. Des informations qu’il aurait réussi à extraire via la boutique in.benetton.com, la version indienne de la marque. Le malveillant propose de discuter le prix, en privée. Nous ne pourrons en dire plus pour ne pas « griller » nos différentes discussions avec ce voyou [sous différents pseudonymes]. Il en souhaite plusieurs milliers de dollars US.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.