global hackcess

Global Hackcess, un rendez-vous cyber au doux parfum de tapenade

La ville d’Aix-en-Provence va accueillir, début avril, le Global Hackcess. Une journée dédiée à la cybersécurité.

Vous faîtes quoi le 10 avril 2020 ? Si vous êtes en France en ce vendredi d’avril, direction la ville d’Aix-en-Provence. En plus de savourer une tapenade au doux parfum de la Provence, vous allez pouvoir profiter d’une journée sous le signe de la cybersécurité avec le premier rendez-vous Global Hackcess.

Des conférences, des challenges et des rencontres qui s’annoncent dès plus passionnantes comme ce sujet sur « Les câbles sous-marin : clefs de voûte de la cybersurveillance globale?« .

Global Hackcess se déroulera dans le bâtiment Centraix, 2 Rue le Corbusier, à Aix.

A noter, dans la nuit, un hackathon (20h jusqu’à 8h du matin). Trente challenges de tout niveau de débutant à expert « Dans pleins de domaines de la sécurité. » annoncent les organisateurs.

Un mini challenge Gloabal Hackcess est d’ailleurs proposé en ligne, histoire de s’échauffer les doigts et les neurones.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr
  1. Pingback: ZATAZ » Conférences cybersécurité : annoncez-vous

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.