La Fabrique Défense

La Fabrique Défense, un rendez-vous parisien pour rendre la défense plus compréhensible et accessible via une exposition innovantes, immersives et participatives.

Des stands, des simulateurs, des intervenants étoilés qui parleront d’espace, des jeux vidéo, des BD, de la nourriture intellectuelle et en food-truck, de quoi briller en société ou de quoi trouver une vocation… Voilà l’idée du rendez-vous organisé à Paris par le Ministère de la Défense « La Fabrique Défense« .

L’idée est de faire découvrir l’univers militaire. Les amateurs de projets cyber y trouveront leur bonheur. A noter que le site du rendez-vous indique que pour se rendre au Paris Event Center, le RER E, le tramway 3B, la ligne 7 du métro et le bus n°150 seront assurés « malgré le mouvement de grève touchant les réseaux de transport en commun« .

La Fabrique Défense se déroulera les 17 et 18 janvier 2019.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*