Nous joindre par : 0890 170 001*

Le journal Métro News en danger sur Internet

Un groupe de bidouilleurs met la main sur une faille visant le journal Métro News. La filiale de TF1 en danger face aux pirates ?

Metronews est un media d’information gratuit. Ce quotidien est une filiale du groupe télévisuel TF1. Deux internautes Français, connus sur la toile sous les pseudonymes de Flashy et KDZ ont annoncé avoir découvert une faille sur le portail du journal. Les deux adolescents ont souhaité passer par le protocole d’alerte de ZATAZ pour aider à corriger. La rédaction de zataz a pu constater un problème qui pourrait, si ce dernier est exploité, permettre d’atteindre quelques secrets internes de Métro News. Un protocole d’alerte a été communiqué aux équipes informatiques de TF1 afin d’alerter leurs collègues.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.