LeHack is back

Après deux ans de repos forcé cause COVID, le rendez-vous d’Ethical hacking, LeHack, est de retour fin juin.

Les 24 et 25 juin 2022, le rendez-vous français dédié à l’Ethical Hacking, LeHack, est de retour. Un repos forcé de deux ans pour l’équipe de HZV en raison de la pandémie de la COVID-19. Les soumissions pour les conférenciers sont ouvertes jusqu’au 8 avril. La billetterie est ouverte. A noter que si vous aviez vos places pour l’édition annulée de 2020, elles seront utilisables en 2022. Au programme : conférences, exposants cyber/écoles/…, emplois, l’excellent LeHack Kids, et votre serviteur avec le 4ème confessionnal ZATAZ LeHack.

LeHack Kids c’est quoi ?

LeHack Kids est une journée organisée en marge de LeHack pour les jeunes de 8 à 16 ans afin de leur permettre de s’épanouir et s’instruire à travers divers ateliers créatifs et ludiques. De vastes domaines seront couverts lors de cette journée allant de la programmation, l’électronique, la chimie et certains concepts sur la sécurité informatique (mais pas que)… Aucun pré-requis technique n’est nécessaire pour participer aux ateliers et la participation d’un jeune n’est pas non plus conditionnée par le fait qu’un proche participe à LeHack. La participation à LeHack Kids est gratuite pour les participants inscrits, et aura lieu le samedi 19 septembre 2020 à la cité des sciences et de l’industrie à Paris. ATTENTION cette année leHACK aura lieu le 24 et 25 juin mais leHACK Kids n’a lieu que le samedi. Le déjeuner et le goûter seront offerts.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.