Service veille ZATAZ

Saviez-vous qu’au moins 40 417 167 937 enregistrements de données se sont retrouvés exposés dans le monde en 2021, soit 78% de plus qu’en 2020. Des informations qui serviront, un jour ou l’autre, à des actes de malveillances.

ZATAZ a lancé, voilà deux ans, son Service Veille ZATAZ (SVZ). Mission, en plus du Protocole ZATAZ (alerter bénévolement les entreprises en cas de découverte d’un problème de fuite d’informations), permettre aux internautes et aux sociétés de savoir si des données privées, personnelles et pouvant être sensibles sont dans les mains de pirates informatiques.

Le Service veille cherche ce qui a pu fuiter, mais permet aussi de mettre sous surveillance les informations de votre choix afin d’être alerté dés que des pirates informatiques en parlent, diffusent, vendent, offrent ces contenus mis sous veille. Bref, être pro actif, agir vite afin de couper le plus rapidement possible l’herbe sous le pied de ces malveillants.

100% personnalisable et proactif

Le Service Veille ZATAZ (aka SVZ) est un moyen 100% personnalisable et proactif. Il vous permet de surveiller des milliers d’espaces pirates (web, darkweb, discord, Telegram, irc, etc.). Le SVZ en surveille, au 1er mars 2022, plus de 70.000. Le SVZ n’attend pas que les informations piratées se retrouvent en diffusion publique, via Google par exemple. Le SVZ regarde au dessus des épaules pirates pour détecter, analyser, alerter et stopper les conséquences de la fuite de données. Une recherche sur Internet et dans le darkweb de fuites d’informations (RIFI) réalisée en suivant à la lettre les règles de la CNIL Française ainsi que les législations attenantes au RIFI.

Votre abonnement vous offre :

Des alertes personnalisées par courriel.
Des alertes généralistes concernant de fuites de données en France, en Europe, dans le monde.
Une aide personnalisée sur les actions à mener (destruction, plainte, etc.)
Un numéro de téléphone et un e-mail d‘urgence joignables 24h/24h et 7j/7j.
Un contrat de service et un accord (NDA) de non divulgation/confidentialité.

Pour découvrir le SVZ, cliquer sur le lien ci-dessus, dans le menu haut du blog ou via https://www.veillezataz.com

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.