SecSea, les 14 et 15 octobre

L’association Hack in Provence organise les 14 et 15 octobre 2022 la 4ème édition de sa conférence Ethical Hacking, SecSea.

L’association Hack in Provence vous la connaissez, je vous l’ai présenté plusieurs fois à l’occasion de de l’European CyberCup (EC2) organisée à l’occasion du Forum International de la Cybersécurité (FIC).

Cette association de passionné.es organise, les 14 et 15 octobre 2022, à la Ciotat, son 4ème rendez-vous baptisé SecSea (La Mer et la Cyber).

Au programme : des workshops le matin et des conférences l’après midi. Une compétition CTF, des breuvages avec et sans bulles, et la mer.

Attention, réservation obligatoire.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.