Pour toucher le plus d’internautes, voici l’outil MAPP

Vous souhaitez communiquer avec un maximum de vos internautes. Qu’ils soient sur les réseaux sociaux, derrière leur smartphone ou sur un forum, l’outil MAPP propose une multitude d’outils pour restez connecté.

Quoi de plus frustrant pour les internautes que de se retrouver face à un site Internet totalement déshumanisé. L’idée étant qu’il revienne car il y a trouvé du plaisir, être à l’écoute de vos visiteurs est une obligation. Indispensable contact entre eux et vous. 72% des Français ont peur d’un site web, d’un commerce, d’une relation informatique totalement déshumanisés. Bref, l’humain est la priorité pour un meilleur relationnel. Comme pour Dromadaire.com, marque BtoC du groupe français Aventers, leader européen des cartes de vœux virtuelles ou encore BonPrix, Dell, Deutsche Telecom, KFC, Max Mara, Puma, P&G, Thomas Cook ou encore Volvo, mettre en action l’ensemble des canaux de communication mis à disposition par MAPP ne vous fera rater aucune question, aucun post, …

Mapp Digital est une des plus grandes sociétés indépendantes au monde, dans le secteur du marketing digital, ayant pour mission la mise en relation. Mapp propose une gamme complète de logiciels et de services centrés sur le client, comprenant une solution DMP, une solution de gestion de campagnes marketing (sur les canaux e-mail, mobile, appli, réseaux sociaux et Web), ainsi que des conseils en stratégie marketing et gestion de campagnes.

« Mapp a pour ambition d’aider les marketeurs à définir des objectifs explicites et quantifiables, ainsi qu’une feuille de route claire pour y parvenir. Explique Michael Biwer, le CEO de Mapp Digital. Nous voulons aider nos clients à atteindre leurs objectifs en leur fournissant la technologie la plus simple et efficace possible, conçue pour les professionnels du marketing et bénéficiant de l’assistance de notre équipe internationale d’experts passionnés ».

Bref, vous recherchez à créer votre propre MAPP Digital, profitez de la démonstration gratuite proposée pour vous faire votre propre idée.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (17) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Finaliste 2023 du 1er CTF Social Engineering Nord Américain. Vainqueur du CTF Social Engineering 2024 du HackFest 2024 (Canada). Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.

Articles connexes

  1. Alain Reply

    Pub ou véritable article ?

    • Damien Bancal Reply

      Comme vous avez du très certainement le lire, il s’agit d’un communiqué de presse.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.