Tournoi de renseignement et d’analyse proposé par la DGSE

La DGSE, la Direction Générale de la Sécurité Extérieure française, organise un tournoi dédié au Renseignement et à l’Analyse. Vous avez jusqu’au 7 novembre pour vous inscrire.

Le Tournoi de Renseignement et d’Analyse de CentraleSupélec, connu sous le petit nom de TRACS, vous ouvre sa compétition. Amatrice et amateur de data science, de sécurité et de cryptanalyse vous allez avoir de quoi vous amuser. Un rendez-vous organisé conjointement par ViaRézo (association de CentraleSupélec) et la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) depuis 2018.

L’édition 2022 vous ouvre donc ses portes. Vous avez jusqu’au 7 novembre pour postuler. Votre but sera de résoudre un maximum d’épreuves pour collecter des renseignements. C’est ouvert aux étudiants. Attention, il faut s’inscrire individuellement.

Une fois votre inscription pré-validée, vous pourrez rejoindre une équipe, composée de 3 à 5 participants. La quatrième édition de ce challenge inter-écoles aura lieu à CentraleSupélec, le 3 décembre 2022, sur le campus de Paris-Saclay, à Gif-sur-Yvette.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.