Nous joindre par : 0890 170 001*

Une ferme de pièces numériques Litecoin à vendre

Les monnaies virtuelles, les crypto-monnaies, comme Bitcoin, DogeCoin, Litecoin, Peercoin et autres Namecoin sont devenues un phénomène qui attire de plus en plus de monde.

Si le fonctionnement de ces monnaies électroniques reste compliqué pour la majorité des internautes, ce n’est pas le cas pour grand nombre de pirates, hackers et initiés qui tentent de gagner de l’argent par le biais de ces pièces décentralisées. La rédaction de zataz.com vient de tomber sur une ferme de Litecoin.

Litecoin

La monnaie P2P Litecoin, créé en 2011, est concurrente du Bitcoin (le Bitcoin date de 2009, NDLR zataz.com) est la première crypto-monnaie fondée sur une version simplifiée de Scrypt. Le « fermier » que nous avons croisé dans une cyber-boutique de black market propose pour quelques centaines de dollars de revendre des Litecoins qu’il a généré avec son matériel dédié. Une pièce, 1.955 $ ; 5.215 $ pour 5 pièces ; 20 LTC pour 11.855 $.

Le fermier (ou mineur) 2.0 propose aussi une machine créée spécialement pour fabriquer du Litecoin. Taux de Hash, 90 millions à la seconde. Le boitier est vendu plusieurs centaines de dollars.

 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Dark Reply

    Bonsoir,

    Quelle est le site en question ? Les prix proposés sont très abordables.

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Nous ne reproduisons pas le lien vers ce site aux contenus et propositions illicites.
      Les oranges, nous les aimons sur une terrasse, pas en prison 🙂

  2. BTCNews Reply

    Hello, Je ne comprends pas le sens de votre article, ni de votre commentaire. Qu’Est-ce qui est illicite ? de miner des litecoins, de vendre des litecoins, de vendre du matériel de minage ?

    • Damien Bancal Reply

      Non, l’illicite est le site en question qui commercialise données bancaires, matos acquis avec des informations piratées, …

Laisser un commentaire

*