Nous joindre par : 0756ZATAZ0

Vidéo : Commandos de la police contre Zone Telechargement

Le moins que l’on puisse est que l’intervention de la police contre les administrateurs de Zone Téléchargement a été explosive !

Les informations exclusives de ZATAZ au sujet de l’action contre Zone Telechargement se concluent aujourd’hui avec la vidéo de la police d’Andorre et L’andorra Diffusion.

On découvre dans les images les voitures de luxes saisies par les autorités ainsi que le coup de force des policiers locaux, secondés par les gendarmes Français.

Porte explosée et saisie de 250.000 euros à Andorre et plus de 10.000 euros en liquide ! De source locale, ZATAZ a appris que l’un des administrateurs a souhaité faire le malin au moment ou sa porte a explosé. Il a tenté de fermer son ordinateur, le contenu étant chiffré. Les policiers ont du faire usage de la force afin d’empêcher la destruction des preuves présentes. Un business juteux comme je vous le révélais en avant première estimé à plus de 10 millions d’euros !

Une opération signée par Interpol. 30 policiers ont participé à cette opération baptisée « Gervais ». Bref, vous comprenez mieux pourquoi maintenant il faut avoir un vrai doute sur la réouverture de Zone Téléchargement !

 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. gil Reply

    ouf ! le monde est vraiment plus sûr, maintenant….

  2. Fenrya Reply

    Superbe article, comme toujours, petit bémol cependant, la vidéo en question n’est pas disponible depuis la France (obligé de passer par un vpn) :/

    En tout cas merci pour tout vos articles ^^

  3. jesersarien Reply

    « ZATAZ a appris que l’un des administrateurs a souhaité faire le malin »
    Introduire la tentative de destruction par « faire le malin » ne rend pas service au texte. Et la bonne blague sur le poing trop bien. Personnellement je préfère l’expression « faire usage de la force » et rien n’empêche d’évoquer la manière mais de façon sérieuse . La blague, citée entre guillemets si c’est ce que la source a déclaré , peut trouver sa place en suivant. Sauf si c’est ta blague, mais perso, l’humour de flics me fait rire quand dit par des policiers et peur quand c’est quelqu’un se réclamant du journalisme.

    Par qui le Damien s’est-il fait aidé pour écrire son texte ?
    1-un gendarme ?
    2-il a recopié un commentaire sur un autre site
    3-un organisme d’ayant droit
    4-obi wan kenobi lui a emprunté son impartialité.
    ps: ils ont joué, ils ont perdu, je vais pas pleurer sur eux ou invectiver les forces de l’ordre qui n’ont fait que leur travail.

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Effectivement, le propos aurait pu être plus retenu ! Je vais corriger.

  4. pouvoirs.aux.peuples Reply

    Mdrrrr les dispositions ils ce croivent dans les films la police alors qu’ils laisse des vrai criminels dans la nature mais pour un site de dl on n’envoi le commando, quand les lois changeront à l’air d’aujourd’huiui et que Netflix pourra avoir un catalogue comme au USA on pourra reparler des site « illégaux » en attendant ces normal qu’il y a un gros business et ils sont bien raison sa fait plus de 10ans et ils sont pas encore compris le vrai problème

  5. bobdinar Reply

    Une pure opération de com…bidon et pathétique.

  6. Dino Reply

    Perso ça me gêne absolument pas qu’ils se soient faits autant de frics si ça permettait à des millions de gens d’accéder à autant de contenus. Combien de gens gagnant autant peuvent revendiquer la même « utilité sociale » ?

  7. ben salah Reply

    a quand sa derange c’est pas bien!!! lobbing et autres alliances politico-financiere, au moins ces mecs n’ont pas eu peur qu’ont leur fassent un deuxieme trou du cul, souvent aggrandit par ts ce qui est executif legislatif banquier, et tous ceux qui moralisent à longueur de vies encore et encore, nos politiques qui eux s’engraissent sur notre patience nos desirs nos convictions, celles d’etre un jour mieux que ce qu’ils nous soumettre et nous font croire. Je suis sur que de haut fonctionnaires font ou on fait partie de cet organigramme financier voire meme sous l’emprise d’une mafia mais rappellez vous tt ce qui gravite plus ou moins autour ce sont des alliances voyous et politico financiere

  8. PECHEUR Reply

    Et le chien, il est la pour quoi ? C’est un renifleur de Blurays ?

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.