Nous joindre par : 0890 170 001*
Leaked Source

Watch_Dogs2 : ZATAZ organise une chasse à l’homme 2.0

A l’occasion de la sortie du jeu Watch Dogs 2, ZATAZ.COM en partenariat avec UbiSoft organise la plus grande chasse à l’homme du Web. Vous avez jusqu’au 15 novembre pour mettre la main sur Mister X.

Cela vous dirait de gagner des jeux Watch_dogs2 pour Ps4, Xbox One et PC ? Ça vous plairait de faire trôner sur votre bureau une statuette de The Wrench ? The Wrech, un des nouveaux héros de Watch_Dogs 2 ? Souriez, ZATAZ.COM, en partenariat avec UbiSoft, va vous combler de joie.

Ainsi, à partir du 18 octobre, participez à la plus grande chasse à l’homme du web. Tout va débuter à San Francisco, le 18/10/2016. En direct de la « Fog city« , l’intrigue de WatchDogs 2 s’y déroule, je vous expliquerai les règles de cette chasse à l’homme 2.0. Vous pourrez vivre aussi, en live, l’ambiance du jeu qui sortira le 15 novembre 2016.

Par conséquent, restez branchés sur les comptes Twitter @zataz, @damien_bancal ; Snapchat ; Instagram ; Facebook et sur cette page dédiée à la chasse à l’homme 2.0 pour la suite de l’aventure.

Watch_Dogs2, ENTER the hackers world

D’abord, Watch Dogs 2 est un jeu vidéo d’action-aventure-infiltration développé par le studio Ubisoft Montréal. Il y a deux ans, ZATAZ vous entrainait déjà sur les pas de ces chiens de gardes avec Watch Dogs. En 2014, l’histoire se déroulait à Chicago. En 2016 l’action se déroule dans le “Paris of the West”, à San Francisco.

A partir de là, votre mission, rejoindre la DedS3c, pour protéger le monde de big brother. Grosse originalité de cette franchise, en plus d’un monde ouvert de toute beauté et une IA à faire pâlir les bots des géants de l’Internet, vous devez utiliser le piratage informatique pour aider Marcus Holloway. Marcus, un hacker qui s’est donné comme mission de prendre le contrôle du ctOS 2.0, le système de surveillance avancé de San Francisco. Il tentera l’infiltration avec ses amis (et un robot, NDR) du DedSec.

De toute évidence, du fun, à coup sûr. Watch_Dogs2 va pouvoir se jouer de plusieurs façons : avec les flingues (Mode Agressor), la furtivité à la sauce Ninja, (Mode Stealth) et à la sauce piratage informatique (Mode Trickster). Ces deux derniers sont mes préférés. Surtout quand le hacking vise voiture, drone, … Bref, du fun. Attendez-vous à réveiller le Spaz qui sommeille en vous ! On se retrouvera dans la « City by the Bay« , le 18/10/2016 pour lancer notre opération « Chasse à l’homme 2.0« .

En conclusion, et en attendant le lancement de notre jeu, je vous aide un peu par une première énigme, histoire de vous préparer. L’énigme ? L’image ci-dessous. Pour les règles du jeu complète, ou envoyer vos réponses, les lots… ICI.

enigme-01

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr
  1. gasson Reply

    à propos, c’est qui qui a gagné le téléphone du concours de septembre ?…

    • Damien Bancal Reply

      Hello !
      C’est marqué dans la page dédiée 🙂

  2. SupraPF Reply

    Il y a une petite faute : « Vous vivre aussi en live »

Laisser un commentaire

*