7 raisons d’avoir une solution EDR

Les solutions EDR (Endpoint Detection and Response) sont conçues pour monitorer votre environnement et répondre en permanence aux menaces qui ont pu contourner vos systèmes de protection. Voici les raisons pour lesquelles il vous faut une solution EDR.

Notre partenaire F-Secure revient sur l’EDR, traduisez Endpoint Detection and Response. Dans un premier temps, il faut savoir qu’un système EDR va permettre de détecter les menaces en temps réel. Il vous permet de stopper immédiatement une intrusion, avant que votre environnement informatique ne soit corrompu.

Ensuite, l’EDR détecte automatiquement les menaces ayant contourné votre sécurité interne et identifient immédiatement le problème. Les outils EDR réduisent significativement les délais de réponse aux incidents et vous permettent de stopper une attaque avant qu’elle ne se transforme en intrusion.

L’Endpoint Detection and Response va vous permettre de monitorer l’ensemble de vos endpoints et stopper les activités suspectes,
avant que les pirates ne parviennent à s’introduire sur votre réseau.

Télécharger les 7 raisons d’avoir un EDR.

 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.