CounterStrike: CS money se fait pirater

Les amateurs éclairés du jeu vidéo Counter Strike connaissent CS Money. Cette plateforme permet de vendre et acheter des skins pour CS. Elle vient de se faire voler pour 1,6 million d’euros de contenus.

Le site d’échange de skin CSmoney a été piraté. Tous les skins proposés ont été volés.

Le marché d’échange numérique CSMONEY permet de vendre et acheter des skins (décorations) pour agrémenter ce jeu de tir à la première personne édité par Valve.

CS Money aurait perdu environ 1,6 million de dollars d’articles cosmétiques à la suite d’une cyber attaque.

La boutique affiche un avertissement « Le site Web CS.MONEY est temporairement indisponible après avoir été la cible d’une attaque de piratage. Nous corrigerons le problème et ferons de notre mieux pour rétablir le fonctionnement normal du site Web.« 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.