Deux boutiques web spécialisées dans les drogues se font … fumer !

Les boutiques en ligne Rare Chems et Legalizer sont spécialisés dans les produits chimiques et autres molécules permettant la fabrication de drogue. Les deux sites se sont fait fumer leurs bases de données.

Le site Allemand Rare Chems est un spécialiste de la molécule et de produits qui ne sont autorisés, par exemple, qu’aux Pays-Bas ou encore en Allemagne. La base de données complète de ce supermarché de la drogue a été diffusé par un pirate informatique qui en profite pour mettre à disposition des informations sur tous les acheteurs/fournisseurs, les informations de paiement et bien plus encore.

La seconde boutique est Russe, Legalizer. Comme je vous le montrerai dans la Cyber Emission de ZATAZ sur Twitch (dorénavant chaque vendredi soir dès 20h30), cet espace « pirate » est spécialisé dans le commerce de drogue et autres produits malveillants.

Un pirate a proposé un extrait de la base de données : 46 308 lignes. Dans les informations que j’ai pu constater, l’identifiant de l’utilisateur du forum, le nom d’utilisateur et l’adresse électronique de l’utilisateur. Des informations qui débutent en 2018.

Des fuites étonnantes au moment de la réapparition de la cyberboutique pirate Alphabay !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.