Nous joindre par : 0890 170 001*

Fuite de données chez SEDO

La premiére plate-forme mondiale d’achat et de vente de noms de domaine, la société SEDO, a découvert ce samedi 12 avril qu’un pirate informatique était passé dans un de ses serveurs. D’après Data Security Breach, SEDO a alerté des clients en leur indiquant que « Nous tenons (SEDO, ndr zataz.com) à vous informer que le site Sedo a été la cible d´une attaque informatique révélant une faille de notre système de sécurité, jusqu’alors inconnue, souligne l’entreprise basée à Cologne. Ainsi un email intitulé « Activation de votre compte » a été envoyé illicitement à un nombre limité de nos clients« . Seuls des adresses électroniques auraient été touchées par cette mystérieuse fuite. Sedo posséde un portefeuille de 2 millions de clients.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.