Fuite de données de 90 millions d’utilisateurs du site Beemoov.com

Nouvelle fuite de données repérée par ZATAZ.COM. Plus de 90 millions d’utilisateurs du site Beemoov.com vendus 1 500€.

Un pirate informatique propose dans le black market la base de données du site Beemoov.com. Un site spécialisé dans les jeux vidéo en ligne. Le pirate affiche une base de données de +1.1 million d’utilisateurs clients. Le piratage aurait eu lieu au mois d’août 2018. Le pirate met en vente la base de données (19 février 2019) 1 560€. Le fichier fait 37Go. Il comporte toute la base de données (10Go) ainsi que les fichiers (27Go). « I provide the complete files and databases of the beemoov.com server. » (Je fournis les fichiers complets et les bases de données du serveur beemoov.com.) confirme le pirate à ses potentiels acheteurs. Une vente repérée par le service Veille ZATAZ.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.