Gagner des places pour la Nuit du Hack 2014

Image 1

Image 1

La Nuit du Hack, c’est ce samedi 28 juin. Une douzième édition qui se déroulera à Disneyland Paris.

12 conférences, plus de 10 workshops, des challenges, un bug bounty proposé par la société Qwant ou encore un wargame public et NDH Kids by ESIEA, un événement gratuit ouvert aux enfants de 8 à 16 ans ayant le même esprit que la NDH : informer, démystifier et apporter la connaissance du hacking. ZATAZ.COM est partenaire de ce beau rendez-vous depuis pas mal d’année, et comme il est de tradition, nous vous offrons des places pour la 12ème Nuit du Hack.

Comment ? simple ! Nous avons placé deux images. Dans cette page, à gauche, et LA. L’idée, recoller les bouts et nous indiquer, par courriel, de quel film est tiré l’image ! Réponse à envoyer via la page Contact. Cinq bonnes réponses seront tirées au sort, ce mardi (vers 20h).

A noter, pour ceux qui nous croiserons durant la Nuit du Hack, nous offrirons des tee-shirts ZATAZ et Watch_Dogs sur l’espace de notre ami XavBox. Il suffira de suivre notre live, via le Twitter @zataz.

Et les gagnants sont...
Les deux images formaient l'écran de l'Atari portable utilisé dans le film Terminator II. John Connor, le héro de ce film de science fiction piratait un distributeur de billets. Du skimming vu par la science fiction de 1991. Les gagnants ont été annoncés sur le compte Twitter officiel de @zataz

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Xavbox Reply

    Puise que c’est comme ça en plus du Tshirt vous pourrez jouer à Watch Dog sur PS4 et peut être remporter un gros lot (non c’est pas Zataz le gros lot !)

  2. Damien Bancal Reply

    🙂

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.