Nous joindre par : 0890 170 001*

Une puce underground pour la WiiU

Annoncée depuis bientôt un an, nous vous en parlions dans notre reportage sur la Nuit du Hack 2014, une puce underground dédiée à la WiiU est annoncée par  le groupe Cobra. Une team loin d’être inconnue. Elle est l’auteur d’une puce pour PS3. Cette fois, Cobra annonce « l’émulateur de lecteur », Ultimate Drive Emulator, pour WiiU. Le procédé a été baptisé Cobra UDE.

XavBox, référence en matière de consoles de jeux modifiés, indique être assez sceptique au sujet de cette puce. « Cela fait un an qu’on entend parler d’un modechip pour WiiU et on ne voit rien venir« . Cobra Team explique qu’elle est conçue en Europe ; qu’elle prend en charge de toutes les régions et les cartes mères WiiU et qu’elle s’installerait sans soudure. Bref, une puce magique qui relancerait la console de Nintendo qui a bien du mal face à la concurrence ? Personne ne sait !

Nintendo est sur les dents, les pré commandes de cette Cobra UDA ont été lancées. Un moyen pour le groupe Cobra de faire rentrer du cash pour produire son « matériel ». A suivre !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr
  1. fred Reply

    merci de supprimer le lien vers le site XavBox, le site injecte un virus dès notre arrivée…

    • Damien Bancal Reply

      Pas d’inquiétude, le site de XavBox est clean. Un faux positif de votre antivirus, très certainement.

Laisser un commentaire

*