Nous joindre par : 0890 170 001*
logiciels espions Pegasus

Infiltration dans plusieurs banques polonaises par des logiciels espions

Un pirate informatique infiltre ses logiciels espions dans les serveurs de plusieurs grandes banques polonaises. Une attaque bien pensée. Il a d’abord infiltré l’Autorité de régulation des marchés financiers.

Panique dans les banques polonaises après la découvert de logiciels espions dans plus institutions financières du pays. Un cheval de Troie 2.0 capable de récupérer les informations financières des clients et des banques du pays. Comme l’explique Data Security Breach, le pirate a d’abord infiltré l’Autorité de régulation des marchés financiers polonais (KNF), pour ensuite piéger le site avec un code malveillant. Il lui a suffit ensuite d’écrire aux banques et inciter les lecteurs à venir visiter le portail de la KNF. Efficace !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.