Nous joindre par : 0890 170 001*

Le KKK de nouveau dans la ligne de mire des Anonymous

Des internautes, sous la bannière Anonymous, annoncent cibler un millier de membres de la secte raciste du Klu Llux Klan.

Des internautes, qui ont signé leur menace sous l’emblème des hacktivistes Anonymous, annoncent divulguer des informations appartenant à un millier de membres du Ku Klux Klan (KKK).

Il y a quelques jours, ZATAZ vous expliquait comment d’autres « Anonymous » attaquaient des sites du KKK et d’extrémistes américains à coups de DDoS. Cette fois, cette diffusion d’informations est annoncée en réponse à des humiliations numériques, via Twitter, d’un membre du KKK à l’encontre du blog Freak Out Nation. Ces identités seront dévoilées lors d’une « occasion spéciale« , l’anniversaire de l’Op KKK, en novembre.

En 2014, ZATAZ vous expliquait comment il avait été simple de mettre la main sur des données appartenant à des membres du KKK via un bug idiot.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.