Nous joindre par : 0890 170 001*
pirater la switch de nintendo

Pirater la Switch Nintendo ?

Une méthode permettrait de pirater la Switch, la nouvelle console portable de Nintendo ? Un petit logiciel qui serait capable d’un tour de passe-passe pirate.

Depuis quelques heures, plusieurs sites Internet indiquent qu’une méthode de piratage de la Switch, la nouvelle console portable de Nintendo, vient d’être mise à jour. « Pour craquer sa Swicth c’est très simple. D’abord télécharger le logiciel en bas de page en remplissant une des offres. Une fois le logiciel téléchargé c’est presque fini. Ainsi en quelques secondes on pourra craquer sa Switch. » promettent les articles. Ils annoncent ainsi permettre de télécharger des jeux et y jouer gratuitement.

L’escroc explique que sa méthode est simple, rapide et efficace pour « pénétrer dans votre Switch » et ainsi « avoir accès en ligne à tous les jeux proposés sur le shop de Nintendo et ce depuis la Switch« .

Comment ce tour de passe-passe pirate est-il possible ? Soyons clair, non, la Switch de Nintendo n’a pas été crackée ! Il s’agit d’une nouvelle arnaque mise en place par des affiliés, si ce n’est pas par certaines boutiques elles-mêmes, de services télématiques payants.

Le logiciel pirate de la switch de Nintendo se téléchargerait en acceptant des applications téléphoniques permettant par exemples de transformer votre voix, de créer une lampe torche pour votre mobile ou encore écouter une chanson d’Adèle. Des propositions qui vous couteront entre 3 et 10€ par semaine. Finalité, pas de logiciel pour pirater les jeux de la Switch, mais un piège qui plombera votre facture téléphonique mensuelle.

Bref, soyez prudent ! Pour ne pas vous faire piéger et vous retrouver avec une facture explosive, utilisez l’option proposée par votre opérateur qui permet d’empêcher le paiement via votre smartphone et ordinateur. Des achats multimédia et SMS+ à bloquer. La meilleure méthode pour ne pas être pigeonnée est de cesser de tout vouloir gratuitement et de croire tout ce qui est écrit sur la toile.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. juju Reply

    Bravo Damien Bel article putaclick comme vous en avez l’habitude..

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour ami corbeau !

      Merci de votre réaction sur cet article datant de … 2017.

      Vous auriez du le lire complètement avant de rêver de pirater la Switch que vous avez reçu à Noël.

      D’abord le « ? ».
      Il indique un « questionnement » sur un cas de malveillance diffusée en masse, à l’époque.

      Ensuite, donc, son contenu, qui avait pour mission, à l’époque (deux ans !), d’alerter de cette arnaque diffusée en masse.

      Pour votre culture, mais vous le découvrirez donc dans 2 ans :
      Une puce Switch underground : https://www.zataz.com/un-puce-pour-switch-arrive/
      Le live vidéo effectué durant la Nuit du Hack 2018 montrant le hack de la console.

      Bref, qui est le plus « pute » entre votre commentaire et cet article ?

      Cordialement

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.