seQCURE

Conférence SécQCure, le 20 avril 2020

Événement de cybersécurité de la Semaine numériQC : le SéQCure. Le rassemblement du Printemps des professionnels en sécurité de l’information à Quebec.

Si vous êtes du côté de Quebec le 20 avril 2020, venez donc participer au SécQCure. Je vais d’entrée être honnête avec vous, c’est un ami qui a mis en place ce rendez-vous. Ce n’est pas pour autant que j’en dirai plus de bien que les autres… mais bon, le SécQCure, tout comme le Hackfest, c’est bien 🙂

Plus sérieusement, cet événement rallie les représentants de toutes les parties prenante du domaine « effervescent » de la cybersécurité. Si le Hackfest se passe à l’automne, parfait pour profiter d’une poutine entourés de gens biens, le SécQCure permettra de profiter, en plus de conférences, du soleil du printemps Quebecois. Une journée de conférences, des ateliers, … Une belle façon de porter le message de la cybersécurité à toutes les sphères du numérique à travers la Semaine numériQC.

A noter que durant cette journée, des événements connexes prendront également place au Terminal – Port de Québec. Ca parlera de « Réalité Augmentée », Intelligence Artificielle (IA) …

A noter qu’il y aura très certainement un enregistrement du podcast « La French Connexion » et votre serviteur y sera présent pour une conférence.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Pingback: ZATAZ » Conférences cybersécurité : annoncez-vous

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.