0899379170 code service 92829 *
BREAKING NEWS

Quand les terroristes parlent d’espionnage des smartphones

La dernière édition du journal de la secte Deash/ISIL « al-Naba » revient sur l’espionnage des appareils mobiles et autres smartphones.

Les assassins de la secte de Daesh/ISIL, plus communément baptisé Etat Islamique, ont diffusé dans leur dernière newsletter « Al-Naba » un article sur l’espionnage des smartphones et autres appareils mobiles.

Il faut dire aussi que ces adeptes du téléphone portables (vidéo, twitter, …) ont eu plusieurs dizaines d’hommes éliminés par des drone ayant repérés la situation géographique du smartphone. « Les croisés, indiquent les assassins de Daesh, allouent une grande partie de leurs ressources pour suivre les moudjahidins et recueillir des informations à leur sujet. Ils cherchent à atteindre, à tout prix, les téléphones. »

L’article revient sur quelques méthodes sensés anonymiser les appareils. Un avertissement pour les locaux qui utiliseraient un peu trop leurs appareils. Ca ne va pas être pratique pour regarder Youporn !

A noter une autre diffusion, cette fois plus inquiétante, expliquant comme transformer une cocote minute en bombe. Bref, si vous rencontrez ce genre de documents sur Internet, ou ailleurs, n’hésitez pas à le reporter dans notre espace « Alerte Propagande » ou via le site gouvernemental stop-djihadisme.gouv.fr.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ - Journaliste - Spécialiste des sujets liés à la Cyber Sécurité depuis plus de 20 ans. Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC". Fondateur de ZATAZ, ZATAZWEB.tv & datasecuritybreach.fr. Officie/a officié dans de nombreux journaux et magazines (Europe 2, 01net, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l'Echo des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, ...). Auteurs et coauteurs de 6 livres dont "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmart) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima). Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) de l'Université de Valenciennes ; pour l'Ecole Européenne de Guerre Economique de Versailles. Réserviste Cyber Défense.

Articles connexes

Laisser un commentaire

*