Nous joindre par : 0890 170 001*
watch dogs 2

Watch Dogs 2 : il arrive

J’étais tenu de garder le secret, mais le voici enfin arriver, Watch Dogs 2 de l’éditeur UbiSoft. Le géant du jeu vidéo va présenter la bête, ce mercredi 8 juin.

Un téléphone, une main, la manipulation de codes et de logiciels… le teasing pour Watch Dogs 2 est lancé. UbiSoft va présenter le second opus des aventures de … ce mercredi 8 juin, dès 18 heures. Quasiment deux ans, jour pour jour, après Watch Dogs [27 mai 2014] le deuxième volet arrive. « DEDSEC ACTIVATED – PREPARE YOURSELF – WE ARE COMING« . Retrouvez mes reportages et billets sur le premier opus de Watch Dogs.

Dans WatchDogs, l’aventure action prenait une nouvelle ampleur avec les parties en ligne. 1 Vs 1 ; 3 contre 3 ; Huit versus huit. Chasse à l’homme (qu’il faut hacker) ; retrouver un document qu’il faut déchiffrer le plus rapidement ; infiltration… Le tout dans un environnement sublime et une ville de Chicago qui grouillait de vie, pour l’époque (suffit de se promener dans The Division pour comprendre l’évolution de ce type de jeu, en à peine 2 ans, NDR).
Le plus « cool », la possibilité à vos ami(e)s de se connecter à votre jeu WatchDogs (PS4, PS3, PC,…) à partir de l’application pour tablette et smartphone CTos (app qui sera gratuite, il faudra juste s’inscrire sur Uplay, Ndr). L’idée pour votre pote, pendant que vous êtes en train de jouer, vous hacker votre environnement afin que vous n’arriviez pas à bon port. Autant dire que cela va promettre de jolies bastons. « D’un bus, de chez vous, au boulot, le temps de la pause, il sera possible de hacker ses potes. » soulignait Emmanuel Carré d’Ubisoft France. Watch dogs 2 va vous en mettre 100 fois plus dans la vue 🙂 Les premiéres infos arrivent donc ce mercredi 8 juin. Les suivantes, lors de l’E3, la grande messe du jeu vidéo, qui se déroulera la semaine prochaine aux USA.
Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.