Nous joindre par : 0890 170 001*

ISIL : mais qu’est ce qu’ils sont cons !

Les pirates de Daesh promettaient de pirater Google. Lundi, les pseudos cyber djihadistes d’ISIL annoncent avoir bloqué Google. Ils se sont trompés de cible et perturbe un blog… indien.

Ce qui est bien avec les pseudos pirates informatiques de Daesh, la Cyber Caliphate Army (CCA), c’est leur capacité à produire du rire. Après avoir fait croire à la planète entière qu’ils avaient volé des informations sensibles à l’armée américaine, ou encore à des entreprises importantes, en fait des fichiers accessibles via Google, voici qu’ils sortent le vrai-faux piratage de Google.

La Cyber-armée du Califat a annoncé, il y a quelques jours, qu’elle allait s’attaquer au géant américain Google. Quelques jours plus tard, lundi, ils annoncent qu’ils ont bloqué Google. Sauf que… le site attaqué n’était pas un service Google. Les Daeshiens ont barbouillé un blog indien du nom de Add Google Online. La petite PME, spécialisée dans le référencement, ne s’attendait pas à autant de visibilité. A noter que ce « piratage », le site n’était pas à jour, diffusait aussi la dernière chanson, en Français, présumée produite par Daesh.

Quelques heures plus tard, le blog indien subissait une autre attaque informatique. Cette fois, des pirates qui combattent la secte de Daesh sur la toile.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. hombo Reply

    j’aime bien votre site il est sympa pour se tenir au courant de differents sujets lies aux hack et etc… cependant j’aimerai bien qu’il y ai une rubrique « tutos ».
    a bientot

Laisser un commentaire

*