Visite d’une boutique pirate aux 1,5 million de ventes par mois !

Découverte d’un espace pirate, une boutique qui commercialise plus de 1,5 million d’internautes piratés, infiltrés et cyber surveillés. Êtes-vous dans las liste ?

Vous êtes très nombreux à demander comment fonctionne le Service Veille de ZATAZ (SVZ). Un service numérique totalement personnalisé qui permet d’alerter d’une fuite de données pouvant vous concerner (ID, pièces d’identités, informations sensibles, privées, etc.). Voici un exemple de découverte, et d’informations pouvant vous concerner volées par des black hat.

Dans ce nouvel exemple (en voici un second ici), le SVZ découvert un accès à une cyber boutique pirate qui commercialise pas moins d’1,5 million de données, par mois, à des internautes piratés, infiltrés et cyber surveillés. Le pirate commercialise, pour quelques dollars, l’intégralités des informations sensibles qu’il peut trouver dans chaque pc infiltré : emails, mots de passe, documents privées et sensibles (santé, CNI, passeport, etc.), ainsi que l’accès à la machine et des captures écrans de ce qui s’affiche dans le moniteur de l’ordinateur piégé !

Le Service Veille ZATAZ surveille plus de 70 000 espaces de ce type de part le monde. A noter, et jusqu’au 7 juillet, les abonnements SVZ achetés sont doublés en durée.

 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.