Nous joindre par : 0890 170 001*
oday iphone iOS 10.3.1

iOS 10.3.1 : Mettez à jour votre iPhone pour éviter le piratage via le wifi

La nouvelle mise à jour Apple vers iOS 10.3.1 n’est pas une option. Elle va vous permettre d’éviter le piratage de votre appareil via une connexion wifi.

iOS 10.3.1 – Moins d’une semaine après la mise à jour d’iOS 10.3, une rustine de taille XXL qui corrige plus de 100 bugs et vulnérabilités, Apple diffuse un nouveau patch, version 10.3.1. Une mise à jour d’urgence de iOS qui corrige certaines vulnérabilités critiques. L’une de ces failles permet à un pirate d’exécuter un code arbitraire directement sur la puce Wi-Fi de votre iPhone ou iPad. La vulnérabilité a été identifiée sous le nom de CVE-2017-6975. Elle a été découverte par le membre de projet Google Zero, Gal Beniamini. Il annonce plus d’information ce mercredi. Apple n’a pas donné plus de détail mais invite ses utilisateurs à rapidement patcher iPhone, iPad et iPod Touch. Les téléphones avec un processeur 64 bits ne sont pas impactés.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.