Le site Associations sportives piraté

Le portail Associations Sportives, qui répertorie plus de 240.000 clubs et associations françaises piraté. La base de données volée et diffusée sur Internet.

Le pirate, derrière cette infiltration a signé son acte du chiffre 32. Il annonce avoir piraté, il y a quelques jours, le site Internet associations-sportives.fr. Ce portail regroupe 242.750 clubs et associations sportives en France. Le pirate, qui semble avoir exploité une faille SQL a copié et diffusé la base de données. Certainement un extrait. Le fichier, diffusé sur Internet, et que ZATAZ.COM a pu consulter, comporte plus de 2200 identités, mails et mots de passe (hash MD5).

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.