Patch Tuesday Novembre 2020 : 112 vulnérabilités corrigées

Comme chaque mois, Microsoft et Adobe proposent le Patch Tuesday, une opération liée à la sécurisation de leurs logiciels et de leurs clients. En novembre, pas moins de 112 correctifs !

Ce mois de novembre est riche pour le Patch Tuesday, pas moins de 112 vulnérabilités corrigées.  17 de ces failles sont classées comme critiques. Ces 17 problèmes majeurs concernent les codecs Windows, le système NFS de fichiers en réseau, Sharepoint, le spouler d’impression Windows ainsi que les postes de travail. De son côté, Adobe a publié des correctifs pour Acrobat Connect et Adobe Reader pour les appareils sous Android. Pour en savoir plus, à lire sur Data Security Breach.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.