Nous joindre par : 0756ZATAZ0
Clash of Clans

Piratage de données pour Clash of Clans

Le jeu vidéo Clash of Clans a subi une attaque informatique d’envergure qui aurait permis à un pirate de mettre la main sur des données sensibles.

Il semble que l’éditeur du jeu vidéo Clash of Clans, Supercell, a bien subi une violation majeure de la sécurité des données que lui ont confiées les millions de joueurs qui passe par ses parties en ligne. La société a révélé que lors d’une attaque sur ses forums de membres, un site sous vBulletin, plus d’un million de comptes d’utilisateurs ont été piratés.

Bilan, un malveillant possède plus d’un million de comptes d’utilisateur avec identités, adresses électroniques, adresses IP, mots de passe hachés … Supercell a confirmé une attaque que nous avions en rumeur, et cela depuis septembre 2016. Supercell demande à ses utilisateurs de changer, rapidement, leur mot de passe. Le développeur de Clash of Clans a déclaré que le problème a été résolu.

Pour changer votre mot de passe passez par le lien, et uniquement ce lien : https://forum.supercell.com/login.php?do=lostpw

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Ortho Reply

    Dans le chapeau de l’article : le jeu clash of clans a subi (sans t)…

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.