Nous joindre par : 0890 170 001*
Division Cyber agents du FBI des pédophiles pirate informatique chinois coupons de réduction

Des pirates s’amusent avec le directeur adjoint de la Division Cyber du FBI

L’information n’a pas fuité. Il faut dire aussi que la cible visée par les pirates de l’armée noire n’amuse pas le FBI. Les données privées et sensibles du directeur adjoint de la Division Cyber du FBI diffusées sur Internet.

Le directeur adjoint de la Division Cyber du FBI, Jana D. Monreo, n’a pas apprécié l’humour. Des « personnes » lui ont téléphoné, sur sa ligne privée de son domicile de Pasadena, en lui demandant si ses équipes n’avaient rien d’autre à faire que de chasser de pauvres pirates ! Pour la petite histoire, derrière la ligne téléphonique, un des pirates informatiques du groupe de l’armée noire. Le FBI les traquent depuis plusieurs mois. Une fuite qui se fait écho des DCLeaks.

Division Cyber

Les informations personnelles de l’adjointe au directeur de la Division Cyber du FBI ont été diffusées.

Il faut dire aussi que ces pirates de la Dark Army [dont un ancien membres des teams LizardSquad, PoodleCorp, HTP, CWA, FinestSquad, BWA, TeaMp0isoN, BlackSquad, #Lulzsec, LevelSevenCrew, GlobalHell, RIU, OUTLAW Hostile] ont infiltré plusieurs sites du gouvernement américains, ainsi que de nombreuses entreprises et serveurs de part le monde (dont le forum francophone garryfr.com). Bilan, l’agence fédérale tente de les arrêter. « Le FBI a tenté de nous infiltrer, souligne la D4rkArmy. Le FBI a utilisé des alias sur l’Internet, et a tenté d’installer des mouchards comme LMS, Lxtz (aka Relic, NDR). Maintenant, pour leur rendre la monnaie de leur pièce, nous voudrions vous présenter des informations appartenant au Directeur de la Division Cyber du FBI, Jana Monroe« .

D4rkArmy a diffusé l’adresse postale de Jana D. Monreo, son numéro de téléphone, le prix d’achat et de revente de sa maison… Bref, faire du swatting en ciblant la patronne de la division Cyber du FBI tenterait-il à démontrer que les pirates ne sont pas sur le territoire américain ?

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.