Piratage du 6ème groupe de gestion de patrimoine Français

Le 6éme groupe français dans le domaine de l’administration de biens immobiliers victime d’une cyberattaque signée par le groupe de pirates BastaN. Toutes les données volées ont été diffusées.

La plaie des ransomwares ne se soigne toujours pas. Les pirates informatiques du « nouveau » groupe de rançonneurs, BastaN, vient de taper sur la société Oralia. Cette entreprise est spécialisée dans la gestion, la location et la vente de biens immobiliers. Le 6ème groupe français dans le domaine de l’administration de biens a dorénavant de sérieux problèmes, les informations volées sont en train de se diffuser dans les mains malveillantes que le Service Veille ZATAZ a pu repérer.

Les pirates, aprés une menace malheureusement classique et une demande de rançon, vient de diffuser l’intégralité des informations exfiltrées lors de l’infiltration. « Aucun accès possible pour les copropriétaires sur le site myoralia depuis le 19 avril » soulignaient, il y a peu, deux lecteurs de ZATAZ.

Selon les constations du Service Veille ZATAZ, beaucoup de pièces d’identités, des cartes vitales, des données privées ont été volées, triées et diffusées par ces cyber terroristes (63Go de dossiers compactés). Des fichiers cachées dans un cloud du darkweb depuis le 24 avril 2022.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.