Piratage et fuites de données pour Rue des Joueurs ?

Un pirate informatique met en vente la base de données du site Rue des Joueurs.

Les fuites se suivent et ne cessent pas ! La dernière en date découverte par ZATAZ concerne le site « Rue des Joueurs » un portail numérique dédié aux paris sportifs, poker, ESport … J’ai constaté un malveillant et sa mise en vente d’une base de données contenant, d’après ce que j’ai vu : les mails et le mot de passe (non hashé – en clair) de plus de 21 000 inscrits. La société a été contacté le 18 et 28 mai. J’attends une réponse. Des joueurs et joueuses, trouvées dans cette base de données ont été contactés aléatoirement pour connaître la fraîcheur des données et la véracité de cette vente malveillante. Dans l’attente d’une réponse des responsables du site, je vous conseille fortement de changer de mot de passe et de ne pas avoir votre « pseudo » inclus dans votre adresse mail !

A noter que si vous êtes membre de ce site, ZATAZ vous confirmera, ou non, votre présence dans ce document pirate. Pour cela, il suffit de nous envoyer un courriel à :

.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme commandant réserviste Cyberdéfense Hauts-de-France. Ce blog est personnel. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.