0899379170 code service 92829 *
ZATAZ veille

Etes-vous dans les mains de pirates ? ZATAZ veille pour vous

Sites internet infiltrés par un pirate informatique, bases de données volées lors d’une cyberattaque, exploitation de vos données par des hackers malveillants ?

L’équipe de ZATAZ vous propose de veiller pour vous sur votre vie numérique, vos données et permettre d’appréhender le Nouveau Règlement lié à la Protection de Données (RGPD) qui entrera en action en mai 2018.

Trois possibilités vous sont proposées : pour les particuliers, les PME/Associations et les entreprises de plus de 10 employés.

Bref, votre question est “Suis-je dans les mains de pirates ?” ZATAZ veille vous répondra.

A partir de 9,99€ par an, nous veillons sur vous ! Vous apparaissez dans un espace pirate ? Vos coordonnées sont revendues / utilisées dans le darket ? ZATAZ Service vous alerte et vous propose des solutions d’actions. Pour en savoir plus : https://www.zataz.com/service-de-veille-zataz/

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM Journaliste (damienbancal.fr) Spécialiste des sujets cybercriminalité / cybersécurité. Officie/a officié dans de nombreux journaux et magazines (Europe 2, 01net, Micro Hebdo, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l’Écho des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, Nord'way, Programmez ...). Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC". Auteurs/coauteurs de 8 livres : "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmaret) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima) ; Ethical Hacking (Ed. ENI) ; "Tout pour maîtriser votre PC et Internet" (Ed. Que Choisir) ... Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) IUT de Maubeuge ; Master Cyberdéfense Université de Valenciennes ; Ecole Européenne de Guerre Économique Versailles. Commandant Réserviste Cyberdéfense Gendarmerie Nationale (RCC).

Articles connexes

  1. SebC Reply

    9.99 … par mois ? par an ? à vie ?

    • Damien Bancal Reply

      Effectivement, avec une durée, c’est mieux 🙂
      Merci

Laisser un commentaire

*