FIC 2016

Suivez en direct, sur @zataz et @damien_bancal, le Forum International de la CyberSécurité FIC 2016. Photos, infos et un jeu pour gagner des livres de chez ENI Edition et des antivirus G data pour votre smartphone.

zataz carte

Le 8ème Forum International de la CyberSécurité se tient à Lille, le FIC 2016, se déroule du Lundi 25 et Mardi 26 janvier. ZATAZ, partenaire depuis 2010, va vous permettre de suivre ce rendez-vous. Des articles et interviews, mais aussi et surtout un live sur les deux comptes officiels Twitter : @zataz et @damien_bancal.

Photos, infos, échos et un jeu concours avec les Éditions ENI et l’éditeur d’antivirus Allemand G Data. Nous allons vous offrir trois livres qui vont vous plaire : Hacking : Un labo virtuel pour auditer et mettre en place des contre-mesures ; Sécurité informatique – Ethical Hacking – Apprendre l’attaque pour mieux se défendre (4ième édition) et Cyberdéfense, la sécurité de l’informatique industrielle (domotique, industrie, transports).

G Data vous offre 7 antivirus dédiés à la protection de votre téléphone portable.

Pour remporter l’un des livres, simple. D’abord suivre les deux comptes, histoire de ne pas rater les actualités 🙂 Ensuite parce qu’un photoreportage va vous permettre de suivre le FIC 2016 durant ces deux jours.

Pour gagner l’un des livres, ça sera assez simple. Dans Dix photos diffusées lors ces deux jours, la carte postale de ZATAZ.COM sera affichée dans le cadrage. Il suffira de retweeter la photo contenant la carte. Un tirage au sort sera ensuite effectué, mardi soir, pour récompenser les 10 gagnants.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.