089.937.9022 92829 *
BREAKING NEWS

HackNowLedge Maroc 2014

Après le Québec et la Belgique, la nouvelle édition du HackNowLedge Contect 2014/2015 reprend la route pour se rendre, cette-fois, au Maroc.

Le 6ème opus de cette compétition d’Ethical Hacking passera aussi par la Tunisie, l’Algérie, la Côté d’Ivoire, l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne, la France, etc. En tout, 14 pays. La troisième étape de cette nouvelle édition se déroulera à Marrackech. Les inscriptions ont débuté.

Plus de 70 épreuves

Au programme, plus de soixante dix épreuves illustrées par des techniques multiples (forensic, hardware, réseau filaire, wifi, web, applicatif, systèmes industriels…) auxquelles plus d’un millier de participants devra faire face. Les attaquants devront ainsi pénétrer leurs cibles et y récupérer des codes de validation immédiatement enregistrés dans la plateforme des scores. Autant de trophées et de preuves d’intrusion dans les systèmes informatiques, dont les résultats s’afficheront en temps réel.

Vous pouvez postuler en ligne. Le HackNowLedge Contest Maroc aura lieu le 24 Octobre, de 20h00 à 8h00. Vous pouvez retrouver d’autres dates, pour vos agendas, dans notre espace « Save The Date« .

Au sujet de l'auteur
Journaliste - Spécialiste des sujets liés à la CyberSécurité / CyberCrime depuis plus de 20 ans. Écrit son premier article en 1989 dans le mensuel Amstar & CPC. Fondateur de zataz, zatazweb.tv & datasecuritybreach.fr. Il officie/a officié dans de nombreux journaux et magazines (Europe 2, 01net, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l'Echo des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3...). Auteurs et coauteurs de 6 livres dont "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmart) ou encore "Hacker, le 5ème pouvoir" Maxima. Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) de l'Université de Valenciennes.

Articles connexes

Laisser un commentaire

*