chronique cybersécurité chronique TV Prestations administratives les réseaux sociaux traces numériques

Cyberharcèlement, cyberintimidation et boutiques pirates

Êtes-vous certains que vos « sexfies » et autres vidéos intimes que vous avez sauvegardé dans un cloud, boite mail, pc et autre téléphone n’ont pas été volés par un pirate ?

Cyberharcèlement, cyberintimidation … Dans cet épisode cybersécurité diffusé sur Weo TV, 1 lundi sur 2, nous revenons sur le harcèlement, l’intimidation via les réseaux sociaux, les Internet …

Nous vous montrons des exemples. Nous vous expliquons comment stopper ce problème avant qu’il ne s’aggrave. En appelant le 3020 par exemple.

Découvrez aussi dans cette chronique cybersécurité des boutiques pirates spécialisées dans la vente de photos volées (via des phishing) dans les téléphones, cloud, mails … Documents revendus dans le black market. À découvrir ICI.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Pingback: ZATAZ Photos intimes : les pirates surfent sur la libido des internautes - ZATAZ

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.