Nous joindre par : 0890 170 001*
Shadow Brokers

Failles NSA / Shadow Brokers : 22000 euros par mois

La boutique des failles de la NSA volées par Shadow Brokers est ouverte. L’abonnement est de 22.000 euros par mois.

Je vous révélais le 16 mai 2017 la nouvelle idée malveillante des membres du groupe Shadow Brokers, les pirates des pirates de la NSA. Ils annonçaient à l’époque le lancement prochain du ‘Data Dump of the Month‘, une cyber boutique qui permet d’acquérir les failles volées aux hackers des services secrets de l’Oncle Sam, The equation groupe.

On connait le prix de ce « service » : 22.000 euros par mois, à payer en monnaie Zcash. Une crypto-monnaie plus « discrète » que le bitcoin. 100 Zcash à envoyer aux pirates SB pour ensuite recevoir un lien permettant de télécharger des exploits NSA. Il faut « inclure une adresse électronique pour la livraison » explique la page de Shadow Brokers.

Les « commerçants » n’indiquent pas le contenu de la livraison de juin. Ils jouent sur le petit côté mystérieux en proposant aux potentiels acheteurs de réfléchir à cette question : « Est-ce que mon organisation peut se permettre de ne pas être le premier à avoir accès aux theshadowbrokers dumps ?« 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.