Nous joindre par : 0890 170 001*

Debout feignasse !

Un pirate hurle sur un bébé via une caméra de vidéo surveillance piratée.

Ce n’est pas faute d’en parler : si vous utilisez une caméra de surveillance passant par Internet, pensez à changez vos mots de passe et assurez-vous que votre matériel est sécurisé avant de l’utiliser. Une nouvelle fois (nous vous en parlions déjà dans zataz web tv de décembre), un idiot du village a mis la main sur un accès donnant la possibilité au « pirate » de regarder dans la chambre d’un bébé. Seulement, en plus de le filmer, la caméra permettait aussi de prendre des photos et parler au jeune Adam, le bambin de 10 mois. Le visiteur malveillant s’est amusé à hurler sur l’enfant, en pleine nuit.  « Réveille-toi bébé« , puis un hurlement. Bref, n’oubliez pas de changer le mot de passe usine de votre caméra… surtout si vous souhaitez dormir tranquille ! Nous vous invitions à découvrir notre reportage dédié à ce sujet dans le ZATAZ Web TV de mars 2014.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.