Nous joindre par : 0890 797 132*
Facebook Hollande

Le Facebook de François Hollande piraté

Facebook de François Hollande piraté – Une invitation pour le pot de départ du Président de la République diffusée sur Facebook. Un hack qui patientait depuis 5 ans.

Le Facebook de François Hollandes piraté ! Pas de doute, les “pirates informatiques” du Facebook de François Hollande ont de l’humour. Ils ont diffusé une invitation pour le pot de départ du Président de la République Française, ce 29 mars vers 21h30. “Nous y voilà, nous attendons ça avec impatience depuis 5 ans. Nous allons fêter ça dignement, venez nombreux, ramenez les enfants, c’est une fête populaire“. Ce qui est étonnant, Nicolas Sarkozy avait vécu la même blaguounette, en 2011, comme le rappel le Lab d’Europe 1. Bref, rangez les “ca’huettes“, le 7 Mai, pas de pot de départ.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM Journaliste (damienbancal.fr) Spécialiste des sujets cybercriminalité / cybersécurité. Officie/a officié dans de nombreux journaux et magazines (Europe 2, 01net, Micro Hebdo, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l’Écho des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, Nord'way, Programmez ...). Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC". Auteurs/coauteurs de 8 livres : "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmaret) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima) ; Ethical Hacking (Ed. ENI) ; "Tout pour maîtriser votre PC et Internet" (Ed. Que Choisir) ... Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) IUT de Maubeuge ; Master Cyberdéfense Université de Valenciennes ; Ecole Européenne de Guerre Économique Versailles. Commandant Réserviste Cyberdéfense Gendarmerie Nationale (RCC).

Articles connexes

Laisser un commentaire

*