Nous joindre par : 0890 170 001*
Facebook Hollande

Le Facebook de François Hollande piraté

Facebook de François Hollande piraté – Une invitation pour le pot de départ du Président de la République diffusée sur Facebook. Un hack qui patientait depuis 5 ans.

Le Facebook de François Hollandes piraté ! Pas de doute, les « pirates informatiques » du Facebook de François Hollande ont de l’humour. Ils ont diffusé une invitation pour le pot de départ du Président de la République Française, ce 29 mars vers 21h30. « Nous y voilà, nous attendons ça avec impatience depuis 5 ans. Nous allons fêter ça dignement, venez nombreux, ramenez les enfants, c’est une fête populaire« . Ce qui est étonnant, Nicolas Sarkozy avait vécu la même blaguounette, en 2011, comme le rappel le Lab d’Europe 1. Bref, rangez les « ca’huettes« , le 7 Mai, pas de pot de départ.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.