0899379170 code service 92829 *
Facebook Hollande

Le Facebook de François Hollande piraté

Facebook de François Hollande piraté – Une invitation pour le pot de départ du Président de la République diffusée sur Facebook. Un hack qui patientait depuis 5 ans.

Le Facebook de François Hollandes piraté ! Pas de doute, les « pirates informatiques » du Facebook de François Hollande ont de l’humour. Ils ont diffusé une invitation pour le pot de départ du Président de la République Française, ce 29 mars vers 21h30. « Nous y voilà, nous attendons ça avec impatience depuis 5 ans. Nous allons fêter ça dignement, venez nombreux, ramenez les enfants, c’est une fête populaire« . Ce qui est étonnant, Nicolas Sarkozy avait vécu la même blaguounette, en 2011, comme le rappel le Lab d’Europe 1. Bref, rangez les « ca’huettes« , le 7 Mai, pas de pot de départ.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ - Journaliste - Spécialiste des sujets liés à la Cyber Sécurité depuis plus de 20 ans. Premier article en 1989 dans le mensuel "Amstar & CPC". Fondateur de ZATAZ, ZATAZWEB.tv & datasecuritybreach.fr. Officie/a officié dans de nombreux journaux et magazines (Europe 2, 01net, La Voix du Nord, Tilt, Entrevue, l'Echo des Savanes, Le Canard Enchaîné, France 3, ...). Auteurs et coauteurs de 6 livres dont "Pirates & hackers sur Internet" (Ed. Desmart) ; "Hacker, le 5ème pouvoir" (Ed. Maxima). Intervenant pour la Licence professionnelle Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques (CDAISI) de l'Université de Valenciennes ; pour l'Ecole Européenne de Guerre Economique de Versailles. Réserviste Cyber Défense.

Articles connexes

Laisser un commentaire

*