Nous joindre par : 0890 170 001*

Hackers de la NSA : la vie et l’œuvre des pirates informatiques de l’Oncle Sam

Hackers de la NSA : Le patron des hackers de la NSA, Rob Joyce, a expliqué en conclusion de la conférence américaine Enigma comment ses hommes agissaient pour l’agence nationale de la sécurité de l’Oncle Sam.

Hackers de la NSA – DataSecurityBreach.fr est revenu sur la conférence américaine Enigma. Ce rendez-vous dédié à la sécurité informatique s’est tenu du 25 au 27 janvier 2016 à San Francisco. Il regroupe des grands noms de l’informatique et de la recherche US (Google, Netflix…). La dernière conférence d’Enigma aura fait tendre l’oreille. Sur scène, le responsable du Tailored Access Operations, Rob Joyce.

Le patron des hackers de la NSA est venu expliquer le travail de son équipe « Nous essayons, nous attendons, puis essayons encore et attendons jusqu’à ce que nous trouvions la vulnérabilité. » A-t-il confié. Il a aussi fourni les 8 règles que mettent en place ses pirates lors d’une « attaque » informatique, de la découverte de la cible à l’exploitation des données.

Rigolo, il a aussi expliqué comment les entreprises pouvaient se protéger des pirates de la NSA.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*