Le Service Veille ZATAZ permet de détecter et prévenir les violations de données

Vous avez été très nombreux et nombreuses à réclamer un abonnement au Service Veille ZATAZ plus simple d’accès. Voilà dorénavant de quoi vous abonner, comme vous le souhaitez, et pour seulement 50 centimes d’euro par jour.

Comme vous le savez, depuis des décennies ZATAZ alerte sur les fuites de données, sur les méthodes toujours plus innovantes des pirates informatiques, sur les techniques malveillantes mises en place par les black hat pour mettre la main sur nos données numériques et personnelles. Rien que cette année 2021, ZATAZ a démontré une fois encore son efficacité à découvrir et à alerter sur ces agissements malveillants : Plus de 400.000 données de santé de français en février ; 1 million de CB diffusé par un pirate ; des sites pour adultes dont les données des membres ont été vendus ici et  !

Depuis quelques semaines, ZATAZ vous propose le Service Veille ZATAZ. Mission, alerter les abonnés au SVZ, d’une fuite de données pouvant concerner leurs données privées, volées via un piratage informatique. Nous vous permettons de détecter et de prévenir les violations de données pouvant vous concerner.

Le service ZATAZ surveille plus de 30 000 espaces pirates (discord, telegram, site, darkweb …) et alerte dès que des informations pouvant concerner les abonnés sont découvertes. Bref, onze membres du SVZ dévoués à votre service.

Vous avez été très nombreux et nombreuses à réclamer un abonnement au Service Veille ZATAZ plus facile d’accès. Voilà dorénavant de quoi vous abonner, comme vous le souhaitez, pour moins de 50 centimes par jour (55 cents $ US / 70 cents CAD). Vous stoppez l’abonnement comme bon vous semble. Pour en savoir plus sur le SVZ, c’est par ici.

A noter deux options possibles pour les entreprises.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal (damienbancal.fr) est un expert internationalement reconnu en cybersécurité. Il a fondé le projet Zataz en 1989. ZATAZ.com est devenu une référence incontournable en matière d'information sur la sécurité informatique et les cybermenaces pour le grand public. Avec plus de 30 ans d'expérience, Damien Bancal s'est imposé comme une figure majeure dans ce domaine, contribuant à la sensibilisation et à la protection des internautes contre les cyberattaques. Sa carrière est marquée par une forte implication dans l'éducation à la cybersécurité, notamment à travers des conférences et des publications spécialisées. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages (17) et articles (plusieurs centaines : 01net, Le Monde, France Info, Etc.) qui explorent les divers aspects du piratage informatique et de la protection des données. Il a remporté le prix spécial du livre du FIC/InCyber 2022. Finaliste 2023 du 1er CTF Social Engineering Nord Américain. Vainqueur du CTF Social Engineering 2024 du HackFest 2024 (Canada). Damien Bancal a également été largement reconnu par la presse internationale dont le New York Times, qui souligne non seulement son expertise mais aussi son parcours inspirant. Par exemple, un portrait de La Voix du Nord le décrit comme "Monsieur Cybersécurité", soulignant son influence et son rôle essentiel dans ce domaine. Enfin, il figure parmi les personnalités les plus influentes dans la cybersécurité, comme le souligne Le Big Data, et a été classé parmi les 500 personnalités tech les plus influentes en 2023 selon Tyto PR. Chroniqueur TV et Radio (France Info, M6, RTL, Medi1, Etc.) Volontaires de la réserve citoyenne - Gendarmerie Nationale et de l'Éducation Nationale. Médaillé de la DefNat (Marine Nationale) et de la MSV (Gendarmerie Nationale). Entrepreneur, il a lancé en 2022 la société veillezataz.com.
  1. Electron Reply

    Bonjour Monsieur Bancal,

    Je pense qu’il y a un souci dans votre façon de présenter vos prix 😉
    0.50 centimes d’euro = 0.005 euro
    Vous voulez sans doute dire 50 centimes d’euro OU 0.50 euro

    Vous pouvez supprimer ce commentaire sans souci !

    Amicalement,
    Electron

  2. Glop Reply

    Sympa.
    Mais vous écrivez : 50 centimes « d’euro » par jour.
    Comme on paie en euro depuis 20 ans, écrivez simplement « 50 centimes ».

    Avant, on ne disait pas « 50 centimes de franc ».

    😉

    • Damien Bancal Reply

      Bonjour,
      Tout à fait, mais depuis plus de 20 ans ZATAZ n’évolue pas qu’en Europe, alors on préfère être plus précis 🙂

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.