Nous joindre par : 0756ZATAZ0

Sony Pictures, pirate une chanson dans The Interview

Pendant que tout le monde regarde ce que montre le doigt de Sony, on apprend que Sony Pictures a pris une musique d’une artiste coréenne sans son autorisation.

Regardez, regardez là-bas dit le doigt du filou ! Après tout, suivre la direction évite de regarder qui montre et pourquoi il veut tant que l’on regarde dans cette direction. Sony, et son piratage informatique, qui démontre que ce géant américain est aussi fautif que Target et compagnie, protégeait mal, voir pas du tout, les données internes de son entreprise. Par contre, le fait de « pirater » une musique pour le proposer dans son chef d’œuvre qu’est « The Interview » ne semble pas lui avoir posé de problème.

La chanteuse Coréenne (Du sud, ndr) vient d’expliquer que l’un de ses chansons étaient utilisées sans autorisation dans le film « polémique » de Sony Pictures et qu’elle allait mettre l’affaire devant la justice. Que la jeune femme se rassure, comme nous le révélions, le film est un bide… sauf chez les amateurs de contrefaçons. En attendant, l’agent de Yoon Mi Rae, Feel Ghood Musique, a déclaré qu’«Il y avait eu des discussions initiales pour l’utilisation de ‘Pay Day’» mais ensuite plus de nouvelle. Une chanson qui se nomme « Pay Day » pour une entreprise trouée… voilà qui permet de terminer l’année avec le sourire ! Merci Sony Pictures !

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.