Trois membres présumés du groupe de pirates Fallaga Team libérés

Le groupe de pirates informatiques Fallaga Team avait fait parler de lui en janvier en piratant des centaines de sites Internet. Six présumés membres avaient été arrêtés en février. Trois d’entre eux viennent d’être libérés.

Le tribunal de Tunis vient de faire libérer trois des six membres présumés du groupe de pirates informatiques Fallaga Team. Derrière ce pseudo, plusieurs centaines de piratages de sites Internet basés en Tunisie, mais aussi aux USA, Israël ou encore en France, lors de l’opération « Anti Charlie ».

Un juge d’instruction local a rendu une ordonnance de non-lieu pour trois des six personnes arrêtées mercredi 4 février dernier. Les trois hommes ont quitté la prison. Les autres restent derrière les barreaux sous l’accusation de piratage informatique.

 

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. Gendarme réserviste - Lieutenant-Colonel (RC) ComCyberGend. Fondateur du Service Veille ZATAZ : https://www.veillezataz.com En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

  1. Pingback: ZATAZ Magazine » Le pirate de Tv5 monde arrêté ?

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.