Nous joindre par : 0756ZATAZ0

Un VPN pour mieux sécuriser son Internet

Quoi de plus important, aujourd’hui, que de surfer sans avoir peur de découvrir que ses mots de passe, ses messages, bref sa vie privée 2.0 se retrouvent perdus sur un serveur, une connexion wifi mal maitrisés.

Un internaute avisé se penchera obligatoirement, tôt ou tard sur le VPN. L’idée, chiffrer la connexion internet avec un certificat et une clé. Le tout « caché » via une adresse Internet qui n’est pas celle de l’Internaute. C’est ce que propose vpnfacile.net. Cette société Française vous propose de surfer tranquille, pour quelques euros, via son service VPN. L’outil fonctionne sur toutes les plateformes (Windows, Linux, Android).

VPN facile propose son propre logiciel qui évite les déconnexion. Côté chiffrement, un certificat de 2048 bits et une protection SSL (256 bits) pour les données. Plusieurs tarifs sont proposés. De 2 à 27€. Deux euros pour une semaine, parfait si vous partez en voyage quelques jours. Pas besoin de vous noyer sous un abonnement long et couteux. Pour les plus globe trotteurs, les 6 mois ne vous couterons que 27 euros. Pour finir, VPN Facile propose pas moins de 26 pays de « connexion » allant de la Russie à Hong-Kong, en passant par le Chilie, le Brésil ou encore les Bahamas. Le quota de trafic est illimité, tout comme le switch entre serveur.

Bref, à vous de découvrir ce service Made in France. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter VPN Facile, un interlocuteur vous répond 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Au sujet de l'auteur
Damien Bancal - Fondateur de ZATAZ.COM / DataSecurityBreach.fr - Journaliste - Travaille sur les sujets High-tech/Cybercriminalité/Cybersécurité depuis 1989. En savoir plus : https://www.damienbancal.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.